dimanche 19 février 2012

Place au week-end

Vendredi 17 février
C'est déjà le dernier jour de cours de ce niveau 1 alors pour terminer cette semaine intense, on reprend la séquence du début à la fin, des pieds à la tête. Au total, 2h30 de massage et même si je garde toujours mes notes près de moi, je n'en ai presque plus besoin. Avec le temps et un peu de pratique, je devrais pouvoir masser sans même avoir à réfléchir. La semaine prochaine, on attaque le niveau 2, ça va encore se compliquer un peu!





Le soir, Mos nous invite tous à un barbecue chez lui. On se retrouve donc vers 19h, sur le trottoir devant la porte de l'école (l'école occupe en fait le 3ème étage de la maison de Mos) autour d'un barbecue thaïlandais sur lequel on fait cuire de la viande, de la salade et des noodles.





Manger assise par terre dans la rue, il n'y a pas plus authentique et il n'y a pas meilleure façon de démarrer ce week-end!



1 commentaire:

  1. Sympa ce barbecue !! Manger en tailleur, ce n'est pas toujours facile pour nous mais ça a bien du charme - j'appréciais lors des treks. Ici, dans le Jura, on est plutôt à la raclette ou la fondue ! Bises. Tata

    RépondreSupprimer